RESIDENT EVIL |
Joker Command & Codes 1-13
de Pierre
Berthier
Code 14 de ??? |
Nbre de codes : 14 |
|
|
|
|
Joker Command |
D00CFC04 ???? |
1 |
Energie infinie
Chris |
800C51AC
008C |
2 |
Energie infinie Jill |
800C51AC
0058 |
3 |
Temps toujours à 00:00 |
800C8684 0000
800C8686 0000 |
4 |
Sauvegarde à 0
Appuyez sur L1 + L2 avant de sauver |
D00CFC04 0005
800C8688 0100 |
5 |
Colt Python + balles
Dum-Dum dans l'inventaire (R1+TRIANGLE)
(Note 1) |
D00CFC04 0018
800C8784 FF04
D00CFC04 0018
D00C8784 0001
D00CFC04 0018
800C8786 FF0D |
6 |
Fusil dans l'inventaire
(R1+ROND)
(Note 1) |
D00CFC04 0028
800C8784 FF03 |
7 |
Bazzoka dans l'inventaire
(L1+TRIANGLE)
(Note 1) |
D00CFC04 0014
800C8784 FF07 |
8 |
Bazzoka Acide dans
l'inventaire (L1+ROND)
(Note 1) |
D00CFC04 0024
800C8784 FF08 |
9 |
Bazzoka Flammes dans
l'inventaire (L1+X)
(Note 1) |
D00CFC04 0044
800C8784 FF09 |
10 |
Lance-Missile dans
l'inventaire (R2+X)
(Note 1) |
D00CFC04 0042
800C8784 FF0A |
11 |
Berreta 92 F dans
l'inventaire (R2+TRIANGLE)
(Note 1) |
D00CFC04 0012
800C8784 FF02 |
12 |
Couteau dans l'inventaire
(R2+ROND)
(Note 1) |
D00CFC04 0022
800C8784 0101 |
13 |
Lance-Flammes dans
l'inventaire (L2+X)
(Note 1) |
D00CFC04 0041
800C8784 FF06 |
14 |
Emplacements du coffre |
800C8724 ????
800C8726 ????
800C8728 ????
800C872A ????
800C872C ????
800C872E ????
800C8730 ????
800C8732 ????
800C8734 ????
800C8736 ????
800C8738 ????
800C873A ????
800C873C ????
800C873E ????
800C8740 ????
800C8742 ????
800C8744 ????
800C8746 ????
800C8748 ????
800C874A ????
800C874C ????
800C874E ????
800C8750 ????
800C8752 ????
800C8754 ????
800C8756 ????
800C8758 ????
800C875A ????
800C875C ????
800C875E ????
800C8760 ????
800C8762 ????
800C8764 ????
800C8766 ????
800C8768 ????
800C876A ????
800C876C ????
800C876E ????
800C8770 ????
800C8772 ????
800C8774 ????
800C8776 ????
800C8778 ????
800C877A ????
800C877C ????
800C877E ????
800C8780 ????
800C8782 ???? |
Valeurs
pour les emplacements du coffre |
FF03 - Fusil
FF1C - Fusil cassé
FF04 - Colt Python
FF02 - Beretta
FF06 - Lance-flammes
FF07 - Bazooka
FF09 - Bazooka à flammes
FF08 - Bazooka à acide
FF0A - Lance-missiles
FF0B - Chargeur
FF0D - Balles Dumdum
FF0C - Cartouches
FF0E - Cartouches de magnum
FF0F - Carburant
FF10 - Cartouches explosives
FF11 - Cartouches d'acides
FF12 - Cartouches à flammes
FF13 - Bouteille vide
FF14 - Eau
FF15 - UMB n°2
FF16 - UMB n°4
FF17 - UMB n°7
FF18 - UMB n°13
FF19 - Jaune-6
FF1A - NP-003
FF1B - Choc-V
FF1D - Manivelle carrée
FF1E - Manivelle hexagonale
FF21 - Pierre bleue
FF22 - Pierre rouge
FF1F - Blason
FF20 - Blason doré
FF23 - Partitions
FF24 - Médaille Loup
FF25 - Médaille Aigle
FF26 - Produits chimiques
FF27 - Batterie
FF28 - Disque Dur
FF29 - Symbole du vent
FF2A - Flamme éclairante
FF2B - Diapos
FF2C - Symbole de la lune
FF2D - Symbole de l'étoile
FF2E - Symbole du soleil
FF2F - Ruban de machine
FF30 - Briquet
FF31 - Passe-partout
FF32 - Bidon d'huile
FF3F - Livre maudit n°1
FF3E - Livre rouge
FF4C - Piolet
FF24 - Clé en bronze du manoir
FF35 - Clé en argent du manoir
FF33 - Clé en or du manoir
FF3C - Grosse clé du laboratoire
FF37 - Petite clé du laboratoire
FF39 - Clé du dortoire
FF3A - 2ème clé du dortoir
FF3B - Clé de la pièce C
FF38 - Clé spéciale
FF3D - Petite clé
FF42 - Serum
FF41 - Spray de premier soin
FF46 - Mélange herbe 1
FF47 - Mélange herbe 2
FF48 - Mélange herbe 3
FF49 - Mélange herbe 4
FF4A - Mélange herbe 5
FF4B - Mélange herbe 6
FF43 - Herbe rouge
FF44 - Herbe bleue
FF45 - Herbe verte |