# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Energie infinie | 800C51AC 006C |
Voici des codes Action Replay pour remplir les coffres de rangement avec tous les objets du jeu. Le premier tableau correspond aux différentes lignes d'inventaire du coffre, le second tableau correspond aux valeurs pour chaque objet (ces valeurs sont a mettre à la place des "xxxx"). Pour chaque objet que vous voudrez dans le coffre, il faudra lui donner une ligne d'inventaire différente des autres.
Exemple, pour avoir le Fusil, le Colt Python et le Bazooka, il faut ces trois lignes : 800C8724 FF03, 800C8726 FF1C et 800C8728 FF07
Voici les codes de lignes d'inventaire des coffres de rangement.
800C8724 xxxx | 800C873C xxxx | 800C8754 xxxx | 800C876C xxxx |
800C8726 xxxx | 800C873E xxxx | 800C8756 xxxx | 800C876E xxxx |
800C8728 xxxx | 800C8740 xxxx | 800C8758 xxxx | 800C8770 xxxx |
800C872A xxxx | 800C8742 xxxx | 800C875A xxxx | 800C8772 xxxx |
800C872C xxxx | 800C8744 xxxx | 800C875C xxxx | 800C8774 xxxx |
800C872E xxxx | 800C8746 xxxx | 800C875E xxxx | 800C8776 xxxx |
800C8730 xxxx | 800C8748 xxxx | 800C8760 xxxx | 800C8778 xxxx |
800C8732 xxxx | 800C874A xxxx | 800C8762 xxxx | 800C877A xxxx |
800C8734 xxxx | 800C874C xxxx | 800C8764 xxxx | 800C877C xxxx |
800C8736 xxxx | 800C874E xxxx | 800C8766 xxxx | 800C877E xxxx |
800C8738 xxxx | 800C8750 xxxx | 800C8768 xxxx | 800C8780 xxxx |
800C873A xxxx | 800C8752 xxxx | 800C876A xxxx | 800C8782 xxxx |
Voici les valeurs pour chaque objet (les valeurs sont à mettre à la place des "xxxx" dans les codes précédents
Valeur | Objet | Valeur | Objet |
FF03 | Fusil | FF27 | Batterie |
FF1C | Fusil cassé | FF28 | Disque Dur |
FF04 | Colt Python | FF29 | Symbole du vent |
FF02 | Beretta | FF2A | Flamme éclairante |
FF06 | Lance-flammes | FF2B | Diapos |
FF07 | Bazooka | FF2C | Symbole de la lune |
FF09 | Bazooka à flammes | FF2D | Symbole de l'étoile |
FF08 | Bazooka à acide | FF2E | Symbole du soleil |
FF0A | Lance-missiles | FF2F | Ruban de machine |
FF0B | Chargeur | FF30 | Briquet |
FF0D | Balles Dumdum | FF31 | Passe-partout |
FF0C | Cartouches | FF32 | Bidon d'huile |
FF0E | Cartouches de magnum | FF3F | Livre maudit n°1 |
FF0F | Carburant | FF3E | Livre rouge |
FF10 | Cartouches explosives | FF4C | Piolet (note 1) |
FF11 | Cartouches d'acides | FF24 | Clé en bronze du manoir |
FF12 | Cartouches à flammes | FF35 | Clé en argent du manoir |
FF13 | Bouteille vide | FF33 | Clé en or du manoir |
FF14 | Eau | FF3C | Grosse clé du laboratoire |
FF15 | UMB n°2 | FF37 | Petite clé du laboratoire |
FF16 | UMB n°4 | FF39 | Clé du dortoire |
FF17 | UMB n°7 | FF3A | 2ème clé du dortoir |
FF18 | UMB n°13 | FF3B | Clé de la pièce C |
FF19 | Jaune-6 | FF38 | Clé spéciale |
FF1A | NP-003 | FF3D | Petite clé |
FF1B | Choc-V | FF42 | Serum |
FF1D | Manivelle carrée | FF41 | Spray de premier soin |
FF1E | Manivelle hexagonale | FF46 | Mélange herbe 1 |
FF21 | Pierre bleue | FF47 | Mélange herbe 2 |
FF22 | Pierre rouge | FF48 | Mélange herbe 3 |
FF1F | Blason | FF49 | Mélange herbe 4 |
FF20 | Blason doré | FF4A | Mélange herbe 5 |
FF23 | Partitions | FF4B | Mélange herbe 6 |
FF24 | Médaille Loup | FF43 | Herbe rouge |
FF25 | Médaille Aigle | FF44 | Herbe bleue |
FF26 | Produits chimiques | FF45 | Herbe verte |
Note 1 : La case noir dans l'inventaire du coffre correspond au piolet.