Resident Evil

CODES FRANCAIS

R


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RESIDENT EVIL

Energie infinie 800C51AC 006C

Voici des codes Action Replay pour remplir les coffres de rangement avec tous les objets du jeu. Le premier tableau correspond aux différentes lignes d'inventaire du coffre, le second tableau correspond aux valeurs pour chaque objet (ces valeurs sont a mettre à la place des "xxxx"). Pour chaque objet que vous voudrez dans le coffre, il faudra lui donner une ligne d'inventaire différente des autres.

Exemple, pour avoir le Fusil, le Colt Python et le Bazooka, il faut ces trois lignes : 800C8724 FF03, 800C8726 FF1C et 800C8728 FF07

Voici les codes de lignes d'inventaire des coffres de rangement.

800C8724 xxxx 800C873C xxxx 800C8754 xxxx 800C876C xxxx
800C8726 xxxx 800C873E xxxx 800C8756 xxxx 800C876E xxxx
800C8728 xxxx 800C8740 xxxx 800C8758 xxxx 800C8770 xxxx
800C872A xxxx 800C8742 xxxx 800C875A xxxx 800C8772 xxxx
800C872C xxxx 800C8744 xxxx 800C875C xxxx 800C8774 xxxx
800C872E xxxx 800C8746 xxxx 800C875E xxxx 800C8776 xxxx
800C8730 xxxx 800C8748 xxxx 800C8760 xxxx 800C8778 xxxx
800C8732 xxxx 800C874A xxxx 800C8762 xxxx 800C877A xxxx
800C8734 xxxx 800C874C xxxx 800C8764 xxxx 800C877C xxxx
800C8736 xxxx 800C874E xxxx 800C8766 xxxx 800C877E xxxx
800C8738 xxxx 800C8750 xxxx 800C8768 xxxx 800C8780 xxxx
800C873A xxxx 800C8752 xxxx 800C876A xxxx 800C8782 xxxx

 

Voici les valeurs pour chaque objet (les valeurs sont à mettre à la place des "xxxx" dans les codes précédents

Valeur Objet Valeur Objet
FF03 Fusil FF27 Batterie
FF1C Fusil cassé FF28 Disque Dur
FF04 Colt Python FF29 Symbole du vent
FF02 Beretta FF2A Flamme éclairante
FF06 Lance-flammes FF2B Diapos
FF07 Bazooka FF2C Symbole de la lune
FF09 Bazooka à flammes FF2D Symbole de l'étoile
FF08 Bazooka à acide FF2E Symbole du soleil
FF0A Lance-missiles FF2F Ruban de machine
FF0B Chargeur FF30 Briquet
FF0D Balles Dumdum FF31 Passe-partout
FF0C Cartouches FF32 Bidon d'huile
FF0E Cartouches de magnum FF3F Livre maudit n°1
FF0F Carburant FF3E Livre rouge
FF10 Cartouches explosives FF4C Piolet (note 1)
FF11 Cartouches d'acides FF24 Clé en bronze du manoir
FF12 Cartouches à flammes FF35 Clé en argent du manoir
FF13 Bouteille vide FF33 Clé en or du manoir
FF14 Eau FF3C Grosse clé du laboratoire
FF15 UMB n°2 FF37 Petite clé du laboratoire
FF16 UMB n°4 FF39 Clé du dortoire
FF17 UMB n°7 FF3A 2ème clé du dortoir
FF18 UMB n°13 FF3B Clé de la pièce C
FF19 Jaune-6 FF38 Clé spéciale
FF1A NP-003 FF3D Petite clé
FF1B Choc-V FF42 Serum
FF1D Manivelle carrée FF41 Spray de premier soin
FF1E Manivelle hexagonale FF46 Mélange herbe 1
FF21 Pierre bleue FF47 Mélange herbe 2
FF22 Pierre rouge FF48 Mélange herbe 3
FF1F Blason FF49 Mélange herbe 4
FF20 Blason doré FF4A Mélange herbe 5
FF23 Partitions FF4B Mélange herbe 6
FF24 Médaille Loup FF43 Herbe rouge
FF25 Médaille Aigle FF44 Herbe bleue
FF26 Produits chimiques FF45 Herbe verte

Note 1 : La case noir dans l'inventaire du coffre correspond au piolet.


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