# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Boucliers infinis | 801C0348 07D0 |
Tirs infinis | 801CF800 0009 |
Bouncing mines infinies (Note 1) | 801CE8D0 0003 |
Tirs explosifs infinis (Note 1) | 801CF620 0009 |
Energie infinie | 801C1944 07D0 |
Note 1 : Il faut d'abord ramasser ces objets pour les avoir infinis.
Pas de dégats | 8009CB98 0000 |
Temps infini | 800B7232 012C |
Temps écoulé à 00:00:00 | 800A36CA 0000 |
800A36CC 0000 | |
800A36CE 0000 | |
Argent infini | 8009CB38 FFFF |
8009CB3A 00FF | |
Essence infinie | 800B5456 0019 |
Score joueur 1 (note 1) | 800125C8 00xx |
Score joueur 2 (note 1) | 800125CC 00xx |
Note 1 : Les deux derniers chiffres que j'ai remplacé par "xx" correspondent au nombre de but, ce chiffre est en hexadecimal. En fait, pour avoir 20 buts, mettez la valeur 0014, pas de but 0000... (ne pas dépasser la valeur 63).
Score joueur 1 (note 1) | 8004F7B0 00xx |
Score joueur 2 (note 1) | 8004F7B4 00xx |
Note 1 : Les deux derniers chiffres que j'ai remplacé par "xx" correspondent au nombre de but, ce chiffre est en hexadecimal. En fait, pour avoir 20 buts, mettez la valeur 14, pas de but 00...(ne pas dépasser la valeur 63).
Reverse Joker Command P1 | D011EB58 ???? |
Reverse Joker Command P2 | D011EB60 ???? |
Score P1 (Note 1) | 80034D40 00xx |
Score P2 (Note 1) | 80034D44 00xx |
Transferts infinis | 8009C61A 2400 |
Note 1 : Les deux derniers chiffres que j'ai remplacé par "xx" correspondent au nombre de but, ce chiffre est en hexadecimal. En fait, pour avoir 20 buts, mettez la valeur 14, pas de but 00...(ne pas dépasser la valeur 63).
Les codes pour ce jeu se trouvent sur la page FIFA 2000.
ALL MODES EXCEPT PENALTY SHOOT OUT
Away Team Scores 20 Goals | 801F7F54 0014 |
Away Team Scores 0 Goals | 801F7F54 0000 |
Home Team Scores 20 Goals | 801F7F50 0014 |
Home Team Scores 0 Goals | 801F7F50 0000 |
PENALTY SHOOT OUT ONLY
Home Team Scores 20 Goals | 801F8C54 0014 |
Home Team Scores 0 Goals | 801F8C54 0000 |
Away Team Scores 20 Goals | 801F8C58 0014 |
Away Team Scores 0 Goals | 801F8C58 0000 |
Always End of Half | 80130F70 00FF |
Classic Cup Mode | 801F768A 0008 |
Energie infinie joueur 1 | 800B42F2 017C |
Energie infinie joueur 2 | 800B43E6 017C |
Balles infinies | 800AB484 0064 |
Cartouches de Shotgun infinies | 800AB488 0064 |
Roquettes infinies | 800AB490 0064 |
Plasma infini | 800AB48C 0064 |
Avoir le Shotgun | 800AB468 0001 |
Avoir le Double-Barreled Shotgun | 800AB46C 0001 |
Avoir la mitrailleuse | 800AB470 0001 |
Avoir le lance-roquettes | 800AB474 0001 |
Avoir le fusil à plasma | 800AB478 0001 |
Avoir le BFG 9000 | 800AB47C 0001 |
Avoir la tronçonneuse | 800AB480 0001 |
Avoir la clef bleue | 800AB444 0001 |
Avoir la clef rouge | 800AB440 0001 |
Avoir la clef jaune | 800AB448 0001 |
Joker Command | 80062D2C ???? |
CLAD Hp | 8009D970 03E7 |
CLAD Hp Range Max | 8009D972 03E7 |
CLAD Mp | 8009D974 03E7 |
CLAD Mp Range Max | 8009D970 03E7 |
BARRET Hp | 8009DDB0 03E7 |
BARRET Hp Rang Max | 8009DDB2 03E7 |
BARRET Mp | 8009DDB4 03E7 |
BARRET Mp Range Max | 8009DDB6 03E7 |
Sauver n'importe où | 8009D3BA 0000 |
Max EXP | 8009D8EC 86A0 |
8009D8EE 86A0 | |
Max AP | 8009D8F0 86A0 |
8009D8F2 0001 | |
Max Gils | 8009D8F4 86A0 |
8009D8F6 0001 | |
Items infinis | D00E146A FFFF |
800E146A 0000 | |
Tous les persos | 801D3424 0100 |
801D3426 0302 | |
801D3428 0504 | |
801D342A 0706 | |
801D342C FF08 | |
Barre de limite au max | |
Clad | 3009C85B 00FF |
Barret | 3009C8DF 00FF |
Tifa | 3009C963 00FF |
Aeris | 3009C9E7 00FF |
Rouge 13 | 3009CA6B 00FF |
Youfie | 3009CAEF 00FF |
Caith Sith | 3009CB73 00FF |
Vincent | 3009CBF7 00FF |
Cid | 3009CC7B 00FF |
Toutes les limites | |
Clad | 8009C86E FFFF |
Barret | 8009C8F2 FFFF |
Tifa | 8009C976 FFFF |
Aeris | 8009C9FA FFFF |
Rouge 13 | 8009CA7E FFFF |
Youfie | 8009CB02 FFFF |
Caith Sith | 8009CB86 FFFF |
Vincent | 8009CC0A FFFF |
Cid | 8009CC8E FFFF |
Tous les codes se trouvent sur la page Final Fantasy VIII.
Munitions illimitées | 8007362A 0063 |
8007362C 0063 | |
8007362E 0063 | |
Energie illimitée | 800734B8 00D5 |
Mission terminée | 80073694 0000 |
Vue de nuit (note 1) | 800736AE 0140 |
Note 1 : Ce code fonctionne, mais il rend les parties presque injouables.
Joker Command P1 | D01C58CC ???? |
Geler le temps avec le
bouton carré Dégeler le temps avec le bouton triangle |
D01C58CC 0080 8007C516 3C00 D01C58CC 0010 8007C516 0044 |
Le plus gros = 65535 g | 801C603C FFFF |
Lava Mode | 3009DAF0 0001 |
Gibberish Mode | 3009DAF1 0001 |
Circuit bonus (Note 1) | 3009DAF2 0001 |
Buggy Mode | 8009DAEE 0001 |
Bike Mode | 8009DAEE 0100 |
Voix en anglais (Note 2) | 3009DAF3 0001 |
Voix en français (Note 2) | 3009DAF4 0001 |
Voix en allemand (Note 2) | 3009DAF5 0001 |
Voix en espagnol (Note 2) | 3009DAF6 0001 |
Voix en italien (Note 2) | 3009DAF7 0001 |
Stopper le temps en mode Arcade | 800CEB2C 1350 |
Note 1 : Pour que ce code fonctionne,
vous devez commencer une course sur un autre circuit puis
l'abandonner.
Note 2 : N'utilisez qu'un seul de ces codes a chaque fois.
Codes pour le mode Arcade | |
Temps infini | 800B3838 FFFF |
Plus qu'un seul tour par course | 800C7266 0005 |
Toujours premier | 800CB998 0101 800552C0 0000 800552C2 0000 800552C4 0000 800552C6 0000 |
Codes pour le mode Grand Prix | |
Plus qu'un seul tour par course | 800C12F6 0005 |
Toujours premier | 800D5D40 0101 8005EEC8 0000 8005EECA 0000 8005EECC 0000 8005EECE 0000 |
Temps infini | 8003BE88 0000 |
Circuits cachés | 80010B78 0060 |
Deux nouvelles pistes apparaisent : le Forum Romain (un anneau de courses de chars !) et le Stunt Track (un circuit de cascades !).
Chrono stoppé | D301F010 0030 |
8001F010 002F |
Evidement, celui-ci augmente lorsque vous passez les Checks Points. Attention, ce code ne fonctionne que sur une version d'Action Replay égale ou supérieur à la 2.2.
Reversed Joker Command | D00AB068 ???? |
160 points pour Mika Hakkinen | 80010E0C 00A0 |
160 points pour David Coulthard | 80010E0E 00A0 |
160 points pour Michael Schumacher | 80010E10 00A0 |
160 points pour Eddie Irvine | 80010E12 00A0 |
160 points pour Alessandro Zanardi | 80010E14 00A0 |
160 points pour Ralf Schumacher | 80010E16 00A0 |
160 points pour Damon Hill | 80010E18 00A0 |
160 points pour Heinz Harald Frentzen | 80010E1A 00A0 |
160 points pour Giancarlo Fisichella | 80010E1C 00A0 |
160 points pour Alexander Wurz | 80010E1E 00A0 |
Vies infinies | 800CD180 0005 |
Boucliers illimités | 800869C4 1000 |
800869C6 1000 | |
Munitions infinies | 80035028 0000 |
PRIMARY WEAPONS | |
Trojax | 30086A12 0001 |
800869CC 8000 | |
Pyrolite | 30086A13 0001 |
800869CE 8000 | |
BeamLaser | 30086A14 0001 |
800869D2 0000 | |
Orbit Pulsar | 3008672E 0001 |
TransPulse | 30086A11 0001 |
Suss Gun | 30086A15 0001 |
800869D0 8000 | |
SECONDARY WEAPONS | |
Infinite MUG | 80086A16 0507 |
Infinite Solaris | 80086A18 000F |
Infinite Scatter | 30086A1A 000F |
Infinite Titan | 30086A1B 000F |
Infinite Gravgon | 30086A1C 000F |
Infinite MFRL | 30086A1D 000F |
Infinite Purge | 80086A1E 000F |
Infinite Pine | 30086A20 000F |
Infinite Quantum | 30086A21 000F |
Infinite Boucl | 800869C4 1000 |
Infinite Coque | 800869C6 1000 |
Infinite Motos | 300CD180 00FF |
Infinite Cristaux | 300CD181 00FF |
Infinite Power Pods | 800869F0 00FF |
Les codes ci-dessous sont valables dans les modes de jeu "guerres des gangs" et "assaut de secteur" aussi bien pour le premier que le second joueur.
Energie infinie (note 1) | 50000402 0000 |
8005891C 0000 |
Note 1 : Attention, ce code ne fonctionne que sur une version d'Action Replay supérieure ou égale à la 2.2.
Toutes les armes activées | 8009CE8E 0004 |
8009CEA2 0004 | |
8009CEB6 0004 | |
Munitions illimitées | 8006C35C 0000 |
8006C35E 0000 |