02 - Revolver Sigpro SP2009
03 - Revolver M92F modifié
04 - Fusil à pompe Benelli M3S
05 - Magnum S&W M629C
06 - Lance-grenade/Grenade
07 - Lance-grenade/Grenade au napalm
08 - Lance-grenade/Grenade corrosive
09 - Lance-grenade/Grenade à l'azote
0A - Lance-roquettes M66
0B - Gatling
0C - Mitrailleuse
0D - STI Eagle 6.0
0E - Fusil d'assaut - Manuel
0F - Fusil d'assaut - Automatique
10 - Fusil à pompe au canon scié
Note
1: Avec ce code, on démarre un
nouvelle partie avec les armes spéciales dans le
coffre, toutes les armes normales + les munitions
infinies, les rubans infinis et une clé pour la
boutique avec tous les costumes!!!
Note
2: Avec ce code, ne pas utiliser
le code "tuer en un coup" ainsi que le
code "modificateur de l'arme équipée"
Note
3: Avec ce code, vous pouvez
créer des munitions spéciales dès le début de
partie sans avoir à développer votre habileté,
de plus tous les types de munitions sont crées
en plus grosses quantités que d'habitude.
Note
4: Avec ce code, c'est très
intéressant, même les ennemis peuvent marcher
à travers les murs, et vous pouvez leurs tirer
dessus, c'est trop fort !!!