Resident Evil 3-Nemesis français : Codes divers


Codes divers

1J Joker Command D00CE5F0 ????
1 Vie infinie 800CEA50 00C8
2 Etat OK 300CEA57 0004
3 Avoir 10 emplacements 800D401E 000A
4 Avoir toutes les cartes 300D3EE7 00FE
300D3EEB 00FE
5 Avoir tous les documents 800D3EEC FFFF
800D3EEE FFFF
6 Mode hyper 800D630C 0002
7 Mode secret [Note 1] 800D3CF2 FFE0
8 Accès au coffre n'importe quand (Pressez L1+Carré) D00CE5F0 0084
800D3CEC 0200
D00CE5F0 0084
800E1F84 0002
9 Temps total (Obtenir le grade S) 800D3CE8 0000
800D3CEA 0000
10 Fin rapide (Pressez L1+L2+R1+R2) D00CE5F0 000F
800CE618 C000
D00CE5F0 000F
800CE61A 0001
11 Tir rapide (Pressez R1+R2+Croix) D00CE5F0 004A
800CEA4C 1E02
12 Sauver n'importe où (Pressez L1+Triangle) D00CE5F0 0014
800D3AD8 13CC
D00CE5F0 0014
800D3ADA 8005
13 Avoir toutes les images dans l'épilogue 800D3CFE 0008
14 Objets dans le menu infinis (tous les emplacements) 8006EE8A 2400
15 Modification personnages 800D3D46 00??
16 Faire penser au jeu que vous n'avez pas sauvegarder 800D3D00 0000
17 Tuer en un coup D0046BD8 0006
80046BD8 0001
18 Modificateur de l'arme équipée 800CE9CA 00??
19 Portes toujours ouvertes
(AR 1.0 ou plus nécessaire)
500022C2 0000
800D3E8C FFFF
20 Tuer en un coup avec l'arme équipée [Note 2] D00EA80 A00??
80046BD8 0001
D10EA80 A00
??
80046BD8 0006
21 Munitions spéciales + habileté maximum
à la fabrication des munitions
[Note 3]
800D4020 01F4
800D4022 01F4
800D4024 01F4
800D4026 01F4
800D4028 01F4
800D402A 01F4

800D402C 01F4
22 Traversage de murs [Note 4] 800357BE 1000
8004D062 1000
23 Plus de sang 800BF69E FFFF
  Chiffre accompagnant le
m
odificateur de l'arme équipée
  02 - Revolver Sigpro SP2009
03 - Revolver M92F modifié
04 - Fusil à pompe Benelli M3S
05 - Magnum S&W M629C
06 - Lance-grenade/Grenade
07 - Lance-grenade/Grenade au napalm
08 - Lance-grenade/Grenade corrosive
09 - Lance-grenade/Grenade à l'azote
0A - Lance-roquettes M66
0B - Gatling
0C - Mitrailleuse
0D - STI Eagle 6.0
0E - Fusil d'assaut - Manuel
0F - Fusil d'assaut - Automatique
10 - Fusil à pompe au canon scié
Note 1: Avec ce code, on démarre un nouvelle partie avec les armes spéciales dans le coffre, toutes les armes normales + les munitions infinies, les rubans infinis et une clé pour la boutique avec tous les costumes!!!
Note 2: Avec ce code, ne pas utiliser le code "tuer en un coup" ainsi que le code "modificateur de l'arme équipée"
Note 3: Avec ce code, vous pouvez créer des munitions spéciales dès le début de partie sans avoir à développer votre habileté, de plus tous les types de munitions sont crées en plus grosses quantités que d'habitude.
Note 4: Avec ce code, c'est très intéressant, même les ennemis peuvent marcher à travers les murs, et vous pouvez leurs tirer dessus, c'est trop fort !!!